Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


c'est mon année chinoise !

Publié par Laurenceb sur 18 Février 2007, 15:13pm

Catégories : #scrapcartesdelaurence

Bonjour

Alors ça y est : dans l'astrologie chinoise , c'est enfin mon année : et oui , je suis née sous le signe du "cochon de feu" , alors je ne pouvais pas ne rien faire !! J'ai donc réalisé des petits porte bonheur qui peuvent se loger dans un portefeuille . Il parait que le rouge est une couleur porte bonheur et normalement c'est celle de l'enveloppe , mais j'ai préféré prendre un bleu vert ( un peu contrariante des fois !!) mais j'ai mis des petits rubans rouges.

Voici un exemple :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits tags "porte bonheur" qui se trouvent à l'intérieur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai gardé celui ci car c'est le premier que j'ai réalisé et il a 2 ou 3 petits défauts !! J'ai oublié de photographier les autres avant de les offrir , mais les variantes sont faibles : la couleur du ruban extérieur qui change , le dessin du petit cochon sur l'extérieur qui varie , l'initiale bien sur ... .

Voilà pour mes petits porte bonheur en espérant qu'ils fassent leur travai ...!!  ;-)

A bientôt

Bisous

Laurenceb

 

PS : dans la rubrique"objet fait maison" vous pourrez trouver le gabarit pour le photophore comme promis .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment sympa comme idée. Et il est vraiment joli. Bravo !
Répondre
M
bravo c est tres joli et une tres bonne idee - biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents