Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Un écrin

Publié par LaurenceB sur 5 Mars 2014, 20:41pm

Catégories : #décoration

    Bonjour,

Aujourd'hui , je vous présente un écrin qui m'a servi de boite cadeau .

A la base , il s'agissait de 2 paniers que j'ai détournés . Je ne me rappelle plus oû j'ai trouvé le tuto , il me semble que c'était sur un blog Américain , mais si quelqu'un le reconnait , n'hésitez pas à me le dire :-)

J'ai donc réalisé 2 paniers mais sans les anses et je les ai reliées avec une charnière pour qu'elle s'ouvre facilement et je n'ai pas coupé les extrémités des triangles pour aider à la fermeture . N'hésitez pas à utiliser du cardstock épais , pour que ça soit solide .

 

Hi ,

Today , I present you a jewel box which I used as a gift box .

Basically it was 2 baskets which I gathered . I can't remember where I found the template , so if one of you know , please , tell me :-)

So , I've made 2 baskets without handles and I combined them with a hinge . I have'nt cut the extremities of the triangles to help in the closure . It's better with strong cardstock to be solid .

panier3.jpg 

objets-faits-maison 0328b

 

panier2.jpg

 

objets-faits-maison-0328b-copie-1.jpg

panier1.jpg

objets-faits-maison-0332.JPG

Papiers Graphic45 :

 http://www.laurencebdesign.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1732089&PBCATName=Papiers


 Embellissements Prima et Tim Holtz :

 http://www.laurencebdesign.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=521117&PBCATName=Prima


http://www.laurencebdesign.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1104781&PBCATName=Tim Holtz

 

A bientôt !

Laurence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ton panier est trop beau, et tres pratique pour paques! il est super.<br /> <br /> <br /> je viens aujourd'hui ici pour te souhaiter un bon dimanche de Paques, profites-en de ta famille...bises depuis la californie bibiana<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents