Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Ma boutique

Publié par LaurenceB sur 26 Août 2008, 23:45pm

Catégories : #scrapcartesdelaurence

Bonjour , Hi

Un petit mot , juste pour vous dire que Mercredi 27 Aout de 20H à 23H , vous bénéficierez de 20% de réduction sur une sélection de tampons sur ma boutique . Il vous suffit juste de vous rendre ICI et de vous laisser guider  :-)  .

Bien que n'ayant pratiquement pas scrappé depuis 2 mois , ce week end , je mettrai une petite carte sur le blog .


A little word to tell you that on Wednesday 27th of august from 8pm to 11pm , some stamps of my online craft shop will be 20% off . All you have to do is to click here , then click on vente flash .

I almost haven't craft for 2 months but I'll publish a little card this week end .

A bientôt / See you soon
Bisous / xxx

LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca scrapouille dur pour cette rentrée !!lizagrece
Répondre
I
jE SAVAIS MEME PAS QUETU AVAIS UNE BOUTIQUE !!!!!BizzzIzalis
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents