Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


mes premiers swaps

Publié par Laurenceb sur 25 Janvier 2007, 13:46pm

Catégories : #scrapcartesdelaurence

Bonjour ,

j'ai enfin pu prendre les photos des swaps! .Je m'étais inscrite au swap de noel de Sylfan sans trop savoir comment m'y prendre car c'était la première fois , mais j'avais tres envie d'échanger des idées et des objets et c'est une façon trés agréable de faire de nouvelles connaissances et de trouver de nouvelles amies .Pour ce swap ma "scropine" était IZALIS et elle m'a envoyé 3 swaps superbes ! Vous pouvez les voir plus en détail dans l'album "nos swaps" . Ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo : je les adore et je commence a avoir une idée de comment les utiliser  .

Voici ceux que je lui ais envoyés et elle a fait une tres belle page avec entre autres l'un d'entre eux (celui de gauche ). 

Par contre on prend vite le virus et des que la neige verglacée aura disparu , je vais poster ceux du swap vintage de Sylfan ( le style m'a posé quelques problèmes mais j'espere qu'ils lui plairont) ,je les mettrai en ligne lorsqu'elle les aura reçus et elle meme mis sur son site , et ce week end je m'attaque au swap de DOADO sur auféminin .

J'espere qu'ils vous plaisent , laissez un commentaire pour me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas .

A bientot

Bisous

Laurenceb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup Deb
Répondre
D
c'est super joli bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents