Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Double carte

Publié par LaurenceB sur 19 Janvier 2008, 23:27pm

Catégories : #cadeaux pour les scrapcopines

Bonjour ,

Une petite double carte faite pour Vanilleco . C'était son anniversaire le 3 Janvier , et je ne voulais pas lui faire une seule carte anniversaire/bonne année ni 2 cartes séparées dans une même enveloppe . J'ai donc fabriqué avec de la cartonnete ene sorte de pochette comme pour les CD et j'y ais collé 2 cartes . J'ai utilisé des encres , de l'aquarelle , de l'embossage , des tampons et des embellissements .
C'est arrivé chez elle en retard ( mais en ce moment j'ai peu de temps donc "en retard pour les cartes" me caractérise parfaitement ! Je crois que pour une fois je risque de prolonger les cartes de voeux en février !) .

P1080196b.JPG

P1080181b.JPG

LaurenceB_challenge34.jpg

















P1080187b.JPG

P1080182b.JPG

P1080195.JPG

Et l'enveloppe :

P1080199b.JPG

Je me suis vraiment amusée à faire cette double carte et j'adore faire du cartonnage que j'ai découvert avec mes boites .

A bientôt  :-)
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je l'ai découverte cette carte, chez Vanilleco et je dois dire que je suis complètement bluffée !!!c'est magnifique et j'ai eu un gros coup de coeur pour l'enveloppe !!!BravoBisous  ;)
Répondre
V
ayé je l'ai mise sur mon blog et elle plaît !!merci encorebisesssssss
Répondre
N
ton enveloppe est magnifique!! bravo
Répondre
D
oh quel bone idée, elle a du être contante... bizzz à+
Répondre
L
ma préférée est celle avec toutes les étoiles !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents