Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Friends

Publié par LaurenceB sur 15 Mars 2008, 14:12pm

Catégories : #cadeaux pour les scrapcopines

Bonjour / Hi 

Une petite carte faite pour DANY pour laquelle je me suis servie du sketch de la semaine 42 de Cartemaniak .
Pour l'enveloppe , j'ai eu envie d'utiliser plein d'encres ( distress , à alcool, stazon), des acryliques , des petits morceaux de papiers incrustés et des tampons. J'ai tout mis devant moi et j'ai tout mélangé en essayant juste de garder une harmonie au niveau des couleurs . Par contre on voit mal les papillons tamponnés ( Je sais qu'elle les adore ) .

Here's a little card made for DANY ,following the week 42's sketch for the challenge of Cartemaniak .
For the envie , I've used plenty of inks ( distress , stazon , alcohol ) , acrylic paint , small pieces of paper and rubber stamps . I've mixed everything just trying to keep an harmony for the colors . But we hardly see the stamped butterflies ( she loves them ) .

La carte / The card :

undefined

L'enveloppe recto / Front of the envie :

P3040569b.jpg

Arriere de l'enveloppe / back of the envie :

P3040572b.jpg


Cliquez sur les photos pour les agrandir / Click on the photos to see them bigger .

Merci pour vos visites et vos commentaires . N'oubliez pas que vous pouvez signer mon guest book tout en bas de la page ( aucune obligation de mettre votre propre photo si vous ne le voulez pas , vous pouvez mettre celle de votre animal , d'une de vos créas etc ... )

Thank you very much for coming and for your messages . Don't forget you can sign my guest book at the end of the page ( no obligation to put your own photo if you don't want ) .

A bientôt / See you soon 

Bisous / xxx

LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Manifique
Répondre
D
Manifique
Répondre
A
magnifique ta carte
Répondre
N
merçi pout on petit mot !!! pas de problème je suis patiente !!!!!!
Répondre
L
Rien de tel que le mélanges des matières pour obtenir de bons résultats ! Même si parfois on prend des risques !LIZAGRECE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents