Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Ma bannière

Publié par LaurenceB sur 16 Juillet 2007, 14:14pm

Catégories : #décoration

Bonjour , 

Ca y est , j'ai enfin réussis à faire ma bannière !! Deux petites heures pour y arriver . Elle n'est pas parfaite , mais je vais la garder un petit peu .
Et vous , qu'est ce que vous en pensez ?

A bientôt
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très très belle page... J'aime énormément.
Répondre
E
J'en pense qu'elle est bien jolie, ta bannière !et que j'aimerais bien refaire la mienne, pour changer un peu,comme toi  lolva donc falloir que j'y songe sérieusement ..Bisous  ;)
Répondre
N
coucouenfin !!j'ai réussi à la voir ta bannière et elle est super jolie !!! bravo !!!biz nickie
Répondre
N
COUCOUje pense quelle doit être très bien ta bannière mais je ne la vois pas !!!  sans doute faute à OB!!!!!!!biz nickie
Répondre
P
Hé ben moi je la trouve superbe ta nouvelle bannière... Tu es très douée ; la mienne c'est Krystel qui me l'a faite donc...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents