Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Creapassion

Publié par LaurenceB sur 17 Juillet 2007, 13:53pm

Catégories : #pages 30x30

Bonjour ,

Début mai , créapassion et la boit'a scrap ont organisé un challenge pour lequel il fallait suivre un sketch .
J'ai utilisé une photo prise il y a quelques années , j'ai embossé le papier de fond ( un bazzill vert ) et j'ai ajouté plein de petites fleurs .



P5030709.JPG


J'ai essayé dans le journaling de mettre une définition générale de la famille .

Elle se trouve dans l'album scrap ICI .

A bientôt
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoumagnifique!!!!!et les doodlings sont superbes!!!!biz nickie
Répondre
M
Superbe ta compo et ton journalling !!Biz Maccorinne
Répondre
F
chouette page ... ce que je trouve amusant c'est la différence de nos 2 pages pour un même sketche, c'est trop fort ;o)La fée
Répondre
I
Ah ben c'est bien de faire des challenges comme ça, c'est ainsi que l'on avance !!!BizzzIzalis
Répondre
T
très jolie page Laurence! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents