Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Parceque ...

Publié par LaurenceB sur 6 Novembre 2008, 11:22am

Bonjour,

Comme la majorité d'entre vous , lorsque je m'inspire ou copie quelqu'un , je le précise et si je le peux , je mets le lien ou references de mon inspiratrice , ce qui est normal et honnete .
Donc , je ne pensais pas en arriver là un jour , mais vous comprendrez que quand j'ai vu que certaine(s) s'étaient étroitement inspiré et approprié certaines de mes créas ( une en particulier ) de l'an dernier et pas que dans un usage privé , je n'ai pas vraiment apprécié .
Donc , j'ai décidé de déposer des copyrights , bien sur uniquement pour mes créas  dont je ne me suis pas inspirée ailleurs .
Je ne me prends pas pour une grande artiste , mais j'attache une grande importance à l'honneteté et au respect du travail des autres .
Bien entendu , à condition que ca n'ait aucun rapport de pres ou de loin avec du commerce , si vous voulez me "piquer l'idée" comme on me le dit de temps en temps , il n'y a aucun probleme !

De même pour la boutique , puisque je retrouve une partie de mes produits et mes nouveautés "dans UN ailleurs"  un mois et demi apres que je les ai mis en ligne .
C'est ma façon de couper court à tout éventuel "marchandage" futur et pouvoir continuer à vous proposer des produits nouveaux .

Ceci étant dit , nous pouvons "reprendre une activité normale " ( comme dirait une marionnette  ,-)   ) ainsi que nos échanges amicaux puisque 99% d'entre vous n'êtes pas concernées .

A bientôt ,
Bisous
LaurenceB



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ma Belle !!!<br /> Ah ben, oui, y a des indélicates (ts) partout... on ne va pas changer la nature humaine... consolons-nous en se disant que c'est parce qu'on a été la meilleure hein !!!! Y A PU DE RESPECT MA PAUV'DAME !!!!<br /> bisous encourageants : lâche rien !!!!
Répondre
F
ça m'interpelle ton histoire !<br /> Tu as un mail ?
Répondre
D
oui j'ai fait une chute et en plus avec les mains dans les poches... tu vois le topo... et je me suis ,marrée et bien assomée et en plus si tu avais vu la guele des lunettes...lol et mdr...mais maintenant çà va mieux que des souvenirs pour faire rire...bonne nuit et bizzz à+
Répondre
V
tu as bien raison cela ne coute rien de nommer la personnebonne continuationbises vero2A 
Répondre
L
Tu as bien raison de parler de "respect  du  travail" ...On peut quand même sabstenir de piller un travail pour en plus le commerciaiser à ses propres fins ... cela semble la moindres des choses... Ce n'est plus de l'irrespect mais de la malhonnêteté ! Osons le mot !LIZAGRECE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents