Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Une carte "couture"

Publié par LaurenceB sur 11 Avril 2008, 22:46pm

Catégories : #cartes

Bonjour / hi

En ce moment , j'ai pas mal de travail , ce qui m'a un peu fait délaisser vos blogs ( et le mien ) . Mais je ne vous oublie pas et je compte bien sur ce week end pour venir voir tout ce que vous avez publié et faire en sorte de me ménager des moments pour venir vous voir plus régulièrement .
Voici une carte faite selon un sketch de Marie pour un challenge sur l'ADS . Autour de la souris et du sentiment , c'est de la vraie couture faite main et autour de la carte , j'ai alterné les 2 couleurs de fil . Ca m'a pris un petit moment !!

At the moment , I have a lot of work , so I've been away from your blogs ( and mine) . But I don't forget you and will visit your blogs this week end to see all your layouts and I will try to come more regularly .
Here's a card made following a sketch designed by Marie for a challenge on the ADS .Around the stamps it's real sewing and around the card I've sewed it with the 2 colors of yarn . It took me a "little long " time !!



Merci pour votre visite .

Thank you for your visit .

A bientôt / See you soon

Bisous / xxx

LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super !! tu te lance dans la couture alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
elle est marrante celle ci!!
Répondre
M
You have made a STUNNING card!!xxxMarieke
Répondre
E
C'est une très jolie carte, toute mimi comme je les aime.Bravo pour la couture tout autour.Bises.
Répondre
C
quelle jolie petite carte !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents