Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Tatty Teddy

Publié par LaurenceB sur 14 Septembre 2007, 20:24pm

Catégories : #Tournois

Bonjour ,

Pour le deuxième tour du tournois de SCRAPAMANIA  , il fallait scrapper une ou plusieurs photos sur laquelle ne figurait ni un être humain , ni un animal . 
Quand j'ai débarqué en Angleterre , je suis tombée amoureuse d'un petit ours en peluche qui a d'ailleurs un énorme succes la bas et pas seulement chez les enfants !! Du coup , j'en ai reçu un certain nombre en cadeaux ( tatty teddy de noel , Paques , sur un canapé etc .... ) .
Ce petit ours a une histoire que j'ai intégrée à ma page dans sa version originale .
Voici son histoire :
"La plus vieille et petite maison qu'on puisse imaginer était sur le point d'être détruite . Tout ce qui l'avait rendue jolie et chaleureuse avait été empilé dans le jardin de devant et même , surement par erreur , un petit ours marron .
Il était bloqué et ne pouvait pas bouger .
Puis , un jour , un jour très froid , quelque chose tomba du ciel .... un petit flocon .
Il atterrit sur le nez du petit ours et fut suivi de beaucoup d'autres . Il commença à avoir froid , tres froid .De plus en plus de neige tomba . Le petit ours avait maintenant tellement froid que son nez commença à devenir bleu et sa fourrure grise .Il avait froid , n'était pas aimé et seul au monde et se senti tres triste .
L'hiver passa et le temps se réchauffa .
Un beau jour de Printemps , une petite fille jouait près de la vieille maison quand elle trouva le petit ours au milieu des rebus .Il ne ressemblait à aucun ours qu'elle avait déjà vu et le sorti de là oû il était coincé .Elle le souleva haut vers le ciel et le regarda : " un petit ours gris ... avec un nez bleu ? comme c'est étrange ." pensa -t-elle .
Le petit ours voulu pleurer , pensant qu'elle ne l'aimait pas et allait le remettre au milieu des rebus . 
"Mais il est adorable !" dit elle et elle en tomba immédiatement "amoureuse" .
Elle couru chez elle aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient pour voir si sa grand-mère pouvait le réparer , beaucoup de rembourrage étant parti .
Elle regarda sa grand mère le réparer , ce dont il avait grandement besoin .Il avait des coutures qui montraient oû la fourrure avait été recousue , mais la petite fille trouva qu'il était parfait .Il faisait bon et douillet dans la maison de la petite fille et le petit ours sentait la chaleur dans son coeur .Pourtant son nez resterait bleu et sa fourrure grise et ne redeviendraient jamais marron .
Il était unique parmis les petits ours en peluche .
La petite fille lui fit un grand calin et l'aima plus que n'importe quoi d'autre au monde ... son petit gris , au nez bleu ... tatty teddy ."

Je me juste suis contentée de traduire l'histoire , je n'ai pas de talent d'écrivain !

Sur ma page , j'ai fait de la couture avec ma nouvelle machine sur les bords . C'est une première : jusqu'ici je savais juste coudre un bouton alors si vous regardez de (trop) près ce n'est pas parfait!!
Les lettres du titres sont découpées à la main dans de la cartonnette , et peintes à l'acrylique .

Je laisse (enfin ) la place aux photos ! elles se trouvent dans l'album "scrap" .

P9121392.JPG

P9121393.JPG

P9121394.JPG

J'espere ne pas vous avoir ennuyé avec l'histoire du nounours et qu'elle vous a plu .
Maintenant , il va falloir se mettre au travail pour le tour suivant : une page brillante !

A bientôt
Bisous

LaurenceB




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je craque pour cette page!!! extra!!
Répondre
P
oh c'est mimi!!!!!
Répondre
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!voilà moi aussi je fais cette guerre!! la seule à laquelle j'accepte de participer!
Répondre
M
je n'arrive pas à coller tous ces bisous mais je te les envoi quand même moi aussi !!!!!!!
Répondre
T
j'adore ce petit ours et jerésiste à tous les acheter!! lol ta page est vraiment très jolie et ces petits ours sont bien mis en valeur! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents