Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Mon CJ ( Circle Journal)

Publié par LaurenceB sur 9 Mai 2007, 23:16pm

Catégories : #Mon grimoire

Bonjour ,

Je me suis lancée dans une ronde de CJ avec 4 scrapcopines : MVDK , Cissoux , Féeclochette et Sofy74 . Je devrais le récupérer en Octobre ou Novembre . Comme thème j'ai choisis la magie sous toutes ses formes . Je leur demande une page sur la magie "surnaturelle" et une page sur ce qui est magique dans la vie courante . Je mets les photos principales dans l'article mais si vous allez dans l'album "scrap" vous pourrez voir plus de détails .

Pour la couverture , j'ai pris du carton ondulé ( j'ai dépioté un emballage de monsieur scrapmalin ! ) et j'ai passé 2 couches de peintures différentes : verte et cuivre .

P5080716.JPG

P5080720.JPG

 

Pour la page de gauche , en fonction de oû arrive la lumière l'embossage a un effet différent .

P5080723.JPG

P5080725.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere qu'elles s'amuseront . J'ai hate de le retrouver ;-)  !!

A bientôt

Bisous

LaurenceB

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca y est j'ai fini  ..... est ce que tu veux le voir  ?????
Répondre
P
Quelle belle idée de CJ ! et le support que tu as réalisé est super beau.
Répondre
P
très belle réalisation...suprebe embossage ! bravo !
Répondre
T
très très joli et j'adore tous ces doodlings!
Répondre
I
Hhhmmm ça m'a l'air bien beau tout ça !!!! Quel courage !!!<br /> Bizz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents