Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Des traineaux

Publié par LaurenceB sur 31 Janvier 2011, 20:01pm

Bonjour,

 

Je suis encore restée longtemps sans rien publier , pourtant j'ai 2 ou 3 petites chose à vous montrer .

Et aussi , je passe sur vos blogs sans laisser de commentaires : je vérifie que tout le monde va bien et je reconnais que je ne me manifeste que si l'une de vous ne va pas bien ... d'un autre coté c'est mieux que faire l'inverse

Promis je vous laisserai des petits messages pour "nourrir" vos blogs  ... il faut dire que mon travail me passionne ... un peu trop !

 

Revenons à non pas "mon" , mais "mes" traineaux : 3 pour être exacte !

Ils viennent d'Embelliscrap ainsi que le "Bonne Année" des cartes et les petits bonshommes de neige ( j'avoue , j'ai moi aussi succombé à ces petites choses !! ) , la structure est magnifique , mais les décorer m'a pris du temps , beaucoup de temps ... lol !

 

Les traineaux peuvent être décorés tout l'hiver ... c'est le moyen de locomotion des pays froids  ,-)

 

Je vous mets les photos : il y en a pas mal ... .

 

traineau1

 

 

traineau2

 

traineau3

 

 

traineau4

 

traineau5

 

traineau7

 traineau6

 

traineau8

 

traineau9

 

traineau10

 

 

traineau11

 

traineau12

 

traineau13

 

traineau14

 

traineau15

 

traineau16

 

Matériel utilisé :  Fleurs Prima , Encres Distress pour les traineaux ( Rusty Hinge , Barn Door , Pine Needle ) , Neige artificielle , papiers ,tampons Lost Cost Designs 

 

Merci aux courageuses d'avoir tout regardé !

 

A bientôt,

Scrapbises

LaurenceB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> amicales pensées du jeudi ... pour le Powertex que tu souhaite voir en démo : il y a un lien qui montre une manip<br /> du produit sur un polystirène ainsi que des démos photos sur femme2TV: shekina a fait des fiches Powertex<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdebijouxdepati.com/article-video-d-une-creation-de-statue-a-l-aide-de-powertex-64188060.html<br /> <br /> <br /> http://www.femme2decotv.com/membres/?action=fiche&id_personne=2&mod=fiches<br /> <br /> <br /> tu trouveras peut-être ton bonheur bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Laurence !!!<br /> <br /> <br /> très sympa comme réa et surtout très originale !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment très très beau un sacrè travail dis donc<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela fait du bien de te revoir surtout avec ces merveilles<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents