Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


album anniversaire

Publié par Laurenceb sur 25 Mars 2007, 14:13pm

Catégories : #mini album

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours , voire presque un mois, que je parlais de ce mini album sur scrapmaniak et auf et je vous avais demandé vos avis concernant la règle de naissance  dans mon article précédent . Je vous remercie beaucoup pour vos coms et vos avis (grace auxquels on progresse ) que j'ai suivis : j'ai vieillit le lapin et le ruban bleu a la distress mais ca ne se voit pas sur la photo . Pourtant en vrai ils sont beaucoup plus foncés ! Je n'ai pas pu lui mettre de noeud parceque je n'avais pas de ruban assez fin .

Juste un petit truc : je n'avais pas de ruban bleu , alors j'ai pris du ruban tres clair et je l'ai encré en bleu avec mon encreur oeil de chat.

Il était destiné à mon père comme cadeau d'anniversaire et je le lui ais donc offert hier ( je l'ai finis presque in extremis !) et il l'a adoré ! 

Voici 2 photos prises au hasard et vous pouvez le voir page par page dans la rubrique "mini album" ... enfin il n'a de mini que le nom !!

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez , ce qui aurait pu etre amélioré etc .... même si c'est trop tard pour cet album vos conseils me serviront toujours  , ne serait ce que pour le prochain ;-) .

A bientôt

Bisous

Laurenceb

PS : certains visages sont cachés par du papier parceque les membres de ma famille ne sont pas attirés par la célébrité ;-)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ton papa a du etre super content de ce très beau cadeau bravo c'est magnifique bises de dany de guadeloupe
Répondre
D
Il est vraiment sympa ce mini et la forme est originale. Et comment ça ils ne veulent pas être célèbres ? MDR !
Répondre
T
très joli, un superbe cadeau!
Répondre
W
Trés joli ce mini album qui est plein d'amour pour ton papa.
Répondre
F
Et alors, papounet a été content ?<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire et je pense avoir du bolduc (je ne savais pas ce que c'était en fait lol) assez épais aussi ..<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée, je l'a met sous le coude :o)<br /> <br /> La fée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents