Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Trombinoscope

Publié par Laurenceb sur 26 Février 2007, 11:35am

Catégories : #scrapcartesdelaurence

Bonjour

Cette semaine je me suis imposée un petit (gros!! ) challenge : faire une page avec une photo de moi seule pour le trombinoscope de Sylfan . Cette page à mis une semaine pour voir le jour !! Je suis le sujet que j'ai le plus de mal à scrapper . Il faut dire que j'adore prendre des photos , mais je déteste être devant l'objectif , alors déjà ça partait mal !! C'est une page simple sur laquelle j'ai mis des fleurs ( en ce moment j'adore les fleurs et les feuille , j'en mets des que je peux ) et j'ai écris mon prénom sur une licence plate dont l'idée m'a été donnée par MVDK qui organisait un swap avec pour thème les licence plate sur AUF et auquel j'ai participé . Je ne mettrai les photos que quand les copinettes les auront reçues pour ne pas gacher la surprise .

Donc voici ma page :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Bisous

Laurenceb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une très jolie page mais personnellement par rapport à ton habitude je la trouve un peu trop "carré"<br /> toi au milieu et des objet autour . alors que d'habitude il y a plus de lien entre les objet et la photo mais ça reste qu'un avis et j'aime beaucoup ta page<br /> amicalement<br /> samalucas
Répondre
D
Très jolie ta page. Au début c'est dur de se scrapper et puis après on oublie que c'est nous et c'est parti ! Bizzz
Répondre
D
coucou Laurence comme toi je vais sur le blog de Sylfan et j'ai eu du mal a daire mon trombinoscope n'aimant pas scrapper des photos de moi mais c'était pour Sylfan alors...très belle ta page je participa aux échanges de Sylfan donc j'espère te revoir souventbises de guadeloupe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents