Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Dans ma boite aux lettres ...

Publié par LaurenceB sur 27 Octobre 2008, 17:41pm

Catégories : #Mes cadeaux et prix

Bonjour / Hi  ,

Je suis de retour dans la blogosphere ! La boutique m'a pris énormément de temps entre le choix des tampons , encres ... de Noel , le blog candy etc .... .
J'ai commencé à rattrapper mon retard sur vos blog et dès que c'est fait , je pourrai revenir régulièrement .

I'm back ! My online craft shop took me a lot of time : choosing ruber stamps , inks ... for christmas , the blog candy etc ....
I've began to visit again your blogs , and I'll come more often from now.

Avant de vous montrer les cartes reçues pour mon anniversaire , je vous montre un cadeau reçu et qui m'a énormément plu et touchée : un tres beau dessin de Miss Fripounette alias Pauline , la fille de Tchou !! Et comme vous allez le voir , sur l'enveloppe , elle a écrit l'adresse toute seule ... à tout juste 4 ans !!
Bravo Pauline !  Et encore merci ! Un gros bisou juste pour toi  :-)
( les plis viennent de la poste , pas de moi )

Before showing you cards I've received for my birthday , I show you a gift I've received  which really pleased and touched me  : a beautifull drawing made by Miss Fripounette alias Pauline ,  Tchou 's daughter !! And as you'll see on the enveloppe , she wrote by herself my adress ... she's only 4 years old !!




Et les cartes des scrapcopines/ Cards from scrapfriends :

Soma :




Marie :





Numero13ma :






MacCorinne:



Un grand merci pour vos tres belles cartes !

A bientôt / See you soon

Bisous / xxx

LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo les filles, superbes toutes vos cartes ! tu as été gâtée !bises
Répondre
K
Et bien toutes ces cartes sont très belles, tu as été gâtée!!!
Répondre
V
Coucou !ben évidemment je ne le savais pas !!! il faudra y remédier par une cartounnette !BON ANNIVERSAIRE !!(sinon, moi aussi je peux te le dire, puisque c'est déjà dit...les couleurs du blog fatiguent trop les yeux et du coup le rend mooins agréable à regarder..c'est dommage pour tes réas, non ?)Bisous
Répondre
M
oups desolé je suis en retard mais je te souhaite qd meme 1 tres joyeux anniversairebisous
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes et ce dessin de pauline est extra !! Bon anniversaire avec beaucoup de retard.. Bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents