Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


De tres belles cartes !

Publié par LaurenceB sur 29 Décembre 2007, 12:59pm

Catégories : #Mes cadeaux et prix

Bonjour , 
Je vous montre les belles cartes que j'ai reçues ces derniers jours , elles sont tres belles , merci beaucoup !!!

Celle de Véro2A ( avec des petits scrapbidules , que j'ai rangés avant de prendre la photo ) :

PC290121.JPG

PC290122.JPG

Celle de Dany (dans mes couleurs préférées ) :

PC290123.JPG

PC290124.JPG

Celle de MacCorinne avec un de ses tampons ours qui me font craquer ( merci d'y avoir pensé  :-)   )

PC290127.JPG

Un grand merci à toutes les 3 , elles m'ont beaucoup touchées :-)  .
Si vous voulez les voir en un peu plus grand , cliquez sur les photos ou rendez vous dans l'album "swap" .

A bientôt
Bisous
LaurenceB




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont toutes magnifiques ces cartes !!! bonne année 2008 à toi et à ta famille !!!!!
Répondre
K
Tu as été joliment gâtée, toutes ces cartes sont très mimis!!Bizo bizou
Répondre
V
Sympa tout ça ! continues de surveiller ta boîte aux lettres.. hihibisous
Répondre
N
bravo à ces trois créatrices que je connais bien - tu es gâtée - biz
Répondre
F
Cette année j'ai cumulé le retard dans mes creas ... j'espère me rattrapper ma belleJe te souhaite une année 2008 plus reposante et qu'elle comble tous tes voeuxLa fée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents