Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Challenge Féérique

Publié par LaurenceB sur 16 Décembre 2007, 20:52pm

Catégories : #cartes

Bonjour ,

Avant tout , j'ai propis à ma scrapcopine TITECHOUPIE ( TiteC pour les intimes  ,-)   ) de vous parler de son nouveau forum . On n'est pas tres nombreuses pour le moment , mais c'est un forum basé sur des challenges en cartes , pages etc ... Si vous aimez les challenges , vous devriez trouver votre bonheur . L'adresse du forum est dans mes liens mais je vous la redonne :
                     http://challengescrap.nice-forum.com/index.htm


Sur le forum SCRAPMANIA , j'organiserai tous les mois un "challenge Féérique" . Le principe est simple : je donnes des directives pour faire une carte qui doit etre envoyée en "vrai" à La Fée pour son association ( tous les détails de son association sont sur son blog ) . Une fois les cartes en ligne , il y a un vote pour la gloire et je tire au sort une participante qui gagne un petit cadeau d'un sponsor ( pas la craft robot mais peut etre qu'un jour .... !) . Si vous avez envie de pariciper sur le forum , vous êtes les bienvenues .
Apres tout ce bla bla ( j'espere que vous êtes encore là ?  ,-)  ) voici la carte que je lui ais envoyée :

PC120005b.JPG

Avec l'enveloppe ( j'ai fait sobre pour que ca plaise à tous ) :

PC120008b.JPG

Les notes de musiques sur le fond rouge sont un tampon que j'ai embossé en or .
Jusqu'a Noel , et peut etre un peu apres attendez vous à voir essentiellement des cartes et déco de Noel  ,-) .

A bientôt
Bisous
LaurenceB


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est bien joli ton père noël, c'est quoi ton tampon musique, j'en cherche un !!!
Répondre
D
une jolie carte pour la fée la mienne est partie aussi et c'est une bien belle idée ce challenge cartebises ma belledany en Savoie
Répondre
V
elle est superbebiz vero2A
Répondre
M
All that gold is really very BEAUTIFUL!!xxxMarieke
Répondre
T
très belle carte et lkongue vie à ce nouveau forum!! je ne m'inscris pas car je n'arrive pas déjà à suivre les forums sur lesquels je suis! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents