Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Boites

Publié par LaurenceB sur 12 Décembre 2007, 18:15pm

Catégories : #décoration

Bonjour ,

Tout d'abord , je n'ai pas vu qu'une partie de mon article précédent avait été effacé quand j'ai essayé ( sans succes) d'enlever le fond jaune . Donc je voulais remercier Krystel qui m'a donné un lien grace auquel j'en ai trouvé d'autres ( il avait un langage un peu trop "barbare" pour mon petit cerveau  ,-)   ) qui m'ont permise de refaire tout le design de mon blog . J'espere que tu ne m'en veux pas .

J'ai fait 2 boites en cartonnette : c'est la premiere fois que je réalise un objet en 3D en cartonnette .
La premiere boite à 2 petits défauts de raccords que je n'ai pas reproduit sur la 2e . Les papiers que j'ai utilisés étaient unis et je les ai embossé en doré .

Voilà la première boite :

PC111753.JPG



PC111759b.jpg

 

Et la 2e boite :PC120011b.jpg
PC120012b.jpg



PC120009.JPG




Je vais certainement en faire d'autres mais avec d'autres formes , j'ai trouvé ça tres sympas à faire même si il faut être tres précise !
Un clic sur les photos ou rendez vous dans l'album "objets faits maison" .

A bientôt
Bisous
LaurenceB

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh là là !!!!!Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!j'adore !!!!je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo Laurence, c'est tellement superbe ! Suis amoureuse de ta boite dis donc !!!!
Répondre
V
wouahhhhhhhh sympa comme tout ce que tu as fait bisous ( encore merci)
Répondre
B
Très jolies ces boîtes à trésor .. Bravo pour la déco de ton blog !LIZAGRECE
Répondre
D
de  trés belles boites, où l'on poura mettre de vrais TRESOR. un cadeau magnifique que va recevoir cette personne...bizzz à+
Répondre
C
Une bien jolie boite bravo!! une jolie deco en fond de blog!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents