Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Carte Merci

Publié par LaurenceB sur 25 Novembre 2007, 18:26pm

Catégories : #cartes

Bonjour ,

Il y a quelques temps , j'ai fait une carte de remerciement pour Marieke , pour la remercier pour le prix gagné .
J'avais mon tampon hérisson depuis peu de temps et je dois dire que je l'adore .

PB051646c.JPG

PB051647c.jpg

En ce moment , je scrappe peu ( un gros manque de temps ) mais je fais des cartes !

A bientôt
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour!Où avez-vous trouvé votre tampon hérisson, j'en cherche un désespérément.Cordialement,Katia
Répondre
N
superbe j'adore! le petit hérisson est vraiement trognon!bonne continuation  : )nettymary
Répondre
F
jolie carte, tu es vriament la reine de l'embossage toi lolLa fée
Répondre
E
C'est un véritable enchantement !!! elles sont jolies et j'adore le tampon ! je l'avais déjà vu et il rend super bien.
Répondre
D
trés jolies cartes, elles sont prétes pour être envoyer. bonne semaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents