Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


La chaine rose

Publié par LaurenceB sur 2 Octobre 2007, 23:56pm

Bonjour ,

Sur le blog de La Fée j'y ai trouvé la chaine rose . Il s'agit de télécharger un livre de recette GRATUITEMENT mais chaque téléchargement rapporte 1 euro à la recherche sur le cancer du sein .



N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs .

A bientôt
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi c'est déjà fait!!!c'est géniale cette solidarité.Bibi 
Répondre
T
mission accomplie! ;-) bisous
Répondre
I
Un beau geste, je continues également la chaine, je cours sur mon blog de suite.BizzzIzalis
Répondre
S
Je continue la chaînebisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents