Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Questionnaire

Publié par LaurenceB sur 30 Septembre 2007, 15:18pm

Catégories : #Défis

Bonjour ,

Coco m'a demandé de répondre à un petit questionnaire alors voici mes réponses :

-Attrappez le livre le plus proche , allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
Prestige rejaillissait . J'ai vu que c'était des winners ,

-Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Les infos.

-En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez vous ?
De la musique.

-Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
Les magasins .

-Que portez-vous ?
Un jogging .

-Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l'heure .

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce oû vous êtes ?
Des cadres .

-Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non ... mais la journée n'est pas finie !  ,-)

-Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Et si c'était vrai  .

-Si vous deveniez millionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison .

-Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore ?
Je n'ai pas de 2e prénom ( ni de 3e , ou 4e !)

-Aimez-vous danser ?

Un peu .

-Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'aime bien Charlotte .

-Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Plusieurs me plaisent alors je ne sais pas .

-Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui et je l'ai fait .

-Que voulez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes de Paradis ?
Si jamais il existait , qu'il s'excuse de m'avoir privée de gens que j'aime .

Ca y est , mission accomplie . Si ca vous tente La Fée , Soma , TiteC et Vanilleco , à votre tour .

A bientôt
Bisous
LaurenceB



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma belle de t'etre prêtée au jeu bisouscoco
Répondre
V
Oui, on conais ainsi un petit peu de toi.. Bon je m'y colle ce soir.. Bonne journée
Répondre
T
une façon de te connaître un peu mieux!! j'adore ta dernière réponse! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents