Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Les voeux de Coco

Publié par LaurenceB sur 11 Septembre 2007, 21:10pm

Catégories : #cadeaux pour les scrapcopines

Bonjour ,

Sur le forum SCRAPMANIA il y a une ronde des voeux et j'ai exaucé ( du moins je l'espère ) ceux de Coco . Parmis ses 5 voeux , elle désirait un "A" et un "M" altérés  dans les tons mauves , roses , parmes et une surprise .

Pour les monogrammes ( découpés dans de la cartonnette , ils mesurent 9 cm de hauteur ), j'ai patouillé avec mes acryliques pour trouver le ton qui me plaisait , il y a de l'embossage sur les lettres ainsi que la petite pince à linge que j'ai peinte et embossée .
Voilà ce que ca donne .

P9031233.JPG
P9031235.JPG
P9031232.JPGP9031229.JPG

Pour la surprise , je lui ai fait un canvas ( mon premier !) dans les mêmes tons . J'ai laissé suffisement de place pour qu'elle puisse mettre soit une photo 10x15 soit plusieurs petites photos . Il est un peu plus lumineux et les tampons ont été embossés à la poudre holographique , mais le jour oû j'ai pris la photo le soleil avait oublié de se lever !

P9031228.JPG

Je crois que ça lui a plu . Et vous , qu'en pensez vous ? Cliquez sur les photos ou bien rendez vous dans l'album "swaps" pour les voir un peu mieux .

A bientôt

Bisous

LaurenceB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh nnooonnnn je vois pas les photos...
Répondre
N
COUCOUmagnifique comme d'habitude !!!!biz nickie
Répondre
I
Quel travail !!!! elle va être raviBizzzIzalis
Répondre
F
elle a du etre ravie...en tout cas, moi je trouve tes réalisations trés belles..... dis moi, une question ...qu est-ce que la poudr à embosser holographique ???une nouveauté ????
Répondre
D
superbes j'adore les couleurs Coco va être raviebises ma belledany
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents