Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Pour le CJ de Marie

Publié par LaurenceB sur 3 Septembre 2007, 00:27am

Catégories : #CJ pour les scrapcopines

Bonjour , 

Voilà ma participation au CJ de Marie sur les petits bonheurs . Ca a été un réel plaisir d'y participer . N'hésitez pas à aller voir les pages des autres participantes sur son blog  :-)   .
Cliquez sur les photos ou rendez vous dans l'album "swap" pour les voir en plus grand .

P6230881.JPG

P6230882.JPG

P6230883.JPG

P6230885.JPG

Bien sur ma liste de petits bonheurs est beaucoup plus longue . Et vous voir de plus en plus nombreuses ( nombreux ? ) sur mon blog et vous lire en fait partie  :-))

 

A bientot

Bisous

LaurenceB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je l'avais déjà découvert sur son blog, c'est très réussi!!!  Je constate que nous avons beaucoup de goûts en commun... non pas le chocolat....lolBizou bizou
Répondre
R
Oui on peut dire nombreux, lol! C'est une très très belle réalisation!  Si on reçoit de si belles pages, je vais pas tarder à organiser mon CJ. scrapapouille!
Répondre
N
coucousuper sympa ton cj !!!c'est un joli travail!!!!!!biz nickie
Répondre
S
Hello,C'est la rentrée, tu as repris le boulot ?Joli ton petit truc là ...bisous
Répondre
E
Que c'est joli tout ça ! c'est bizarre, mon PC bugg, chaque fois que je viens sur ton blog !!  lolBisous  ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents