Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Cartes encre et tampons .

Publié par LaurenceB sur 26 Août 2007, 17:29pm

Catégories : #cartes

Bonjour ,

Voici 2 cartes d'apres 2 de 9 sketchs que Rianame a posté sur son blog . Je me suis imposée une contraine : n'utiliser que des encres et des tampons . Même le papier de base est blanc . Moi qui aime bien mettre des bidules partout , des rubans etc ... ! Même les fleu et papillons sont découpés à la main et colorés à l'encre .

P8261182-copie-1.JPG

P8261172.JPG


























L'arc de cercle est du au soleil ( on en a un peu cet apres midi !! ) .
Pour les voir en plus grand cliquez sur les photos ou allez dans l'album "cartes" .

N'hésitez pas à me donner votre avis et si vous avez des conseils , je prends !

A bientôt
Bisous
LaurenceB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles st trop belles !!!!J'adore les 2 !!!
Répondre
D
j'aime bien la musique. comment tu as fais pour mettre dans le blog ? merci à +
Répondre
F
J'aime beaucoup la 2e
Répondre
A
tres belles cartes. biz anne-claire
Répondre
E
Comme elles sont jolies, Laurence ..J'aime beaucoup..Gros bisous  ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents