Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapcartesdelaurence

scrapcartesdelaurence

scrap , carterie , decoration . www.laurencebdesign.com


Mes rubans

Publié par LaurenceB sur 5 Juillet 2007, 00:21am

Catégories : #Défis

Bonjour ,
Un nouveau défi circule : montrer sa boite à rubans . Dany a pensé à moi donc voici mon tiroir à rubans . Pas tres bien rangé , âmes sensibles s'abstenir !!  
P7040918.JPG
Je lance la même invitatation à La Fée , MVDK , Izalis et Titechoupie .

A bientôt
Bisous
LaurenceB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'y ai mis la mienne...mais j'avoue que c'est une des rares choses qui soit rangée dans tout mon beans!!!!!!
Répondre
N
COUCOUjolie boite à rubans presque bien rangée !!!!!!!biz nickie
Répondre
C
Ahhhhhhhh je sais pas si je vais me remettre de ce désordre mdr Bisous bisousMaccorinne
Répondre
P
oh bah ça va c'est quand même rangés hihihihihibisous pounette
Répondre
M
ben quoi? c'est pas tant le bazar que ça???Tu verras pour moi...........
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents